Nouveau ! la page facebook de l'association

Nouvelles

Chanter Noël et donner des chances à d’autres

La splendide Chapelle de la Maison Mère des Sœurs de Sainte Marie a fait salle comble le 09 décembre lors du concert de l’ENSEMBLE MUSICAL Henri Vauloup CHORALE et ORGUE. Ils étaient nombreux à répondre à l’invitation à vivre le traditionnel concert de Noël avec l’Association Alfred Diban.

L’ENSEMBLE MUSICAL Henri Vauloup CHORALE et ORGUE a su tenir en haleine son auditoire tout au long de sa prestation. Un vaste répertoire à dominance Noël, exécuté avec maîtrise. Des choristes, qui ont mis leur savoir-faire musical au service des invités de l’Association Alfred Diban et des sœurs aînées, gratuitement.

De fait, les retombées de ce concert, notamment une quête, la vente d’artisanat africain et de crèches réalisées par les élèves du Collège Sainte Marie, sont destinées à financer les projets de l’Association au Burkina Faso, au Bénin et au Tchad. Ils ont chanté Noël et donné des chances à d’autres.

Le prochain rendez-vous est fixé au 03 février à 15 heures, toujours à la chapelle de la Maison Mère des sœurs de Sainte Marie à Torfou, avec la Chorale multiculturelle Ofataké, une chorale vendéenne dont les membres sont issus de plusieurs nationalités. Faut-il s’attendre à une prestation multiculturelle ? En tout cas, l’Association Alfred DIBAN s’apprête à faire également de ce prochain concert, un temps fort de fraternité.

La vidéo ci-dessous vous donne un flash du concert.

                                                                                    Sœur Léonie K.

error: Content is protected !!